Home

necronom-iv-1976Découverte natif des États-Unis d’Amérique, le airbrush chez les Anglais en plus appelés d’aérographe c’est en 1876, le premier pistolet à l’aérographe obtint un brevet. Le bijoutier Abner Peeler à développé pour la peinture à l’aquarelle, le premier instrument à être nommé airbrush chez les Anglais.

Artiste de l’aérographie

Au commencement du 20e siècle, novateur du pistolet aérographe, l’artiste peintre d’Amérique Wilson Henry Irvine est l’un des artistes clé du mouvement impressionnisme d’Amérique. Résident des États-Unis Wilson h Irvine est un artiste peintre qui peint des paysages. Irvine est en particulier célèbre pour son habileté à peindre des effets de lumière et de la texture.

Avant de penser à de l’illustration, Frederick W Lawrence entame comme artiste peintre automobile. On le connaît comme le paternel du photoréalisme à l’aide de l’aérographe.

Un compresseur d’air manuel est utilisé. C’était un instrument assez de base, fabriqué depuis des pièces de rechange dans l’atelier d’un fabriquant de bijoux, comme des petits tournevis et de vieux d’outils pour la soudure.

L’utilisation de l’aérographe varie d’après l’objet enduit de peinture et le résultat espéré par l’artiste. L’utilisateur doit s’assurer d’avoir la bonne pression d’air ainsi que le bon pistolet à l’aérographe.

La peinture peut éventuellement être vaporisée sur de multiples supports, comme du textile, de l’aluminium ou des feuilles. Avec un levier de déclenchement avec aiguille hautement mince qui lance l’ouverture à la puissance espérée par l’artiste, le peintre est en contrôle de la quantité de peinture vaporisée. Ce passage est en contrôle du dosage de peinture à éjecter sur l’objet.

Trois modèles aux caractéristiques différentes regroupent les genres de pistolets à peintures. Dépendamment de l’expérimentation et les rentrées d’argent du peintre, plusieurs genres d’airbrush répondront mieux à ses nécessités. Le caractère premier est la manoeuvre effectuée par le peintre pour déclencher la sortie de la peinture. Le mécanisme pour fournir la peinture dans la chambre intérieure du vaporisateur, est le second et le point où la peinture et l’air se rencontrent, est le troisième.

La peinture à l’aérographe est utilisée dans dans l’illustration d’ouvrages et l’édification d’image, mais en particulier hautement commune dans la l’altération de photos. Avant l’arrivée de l’ordinateur, l’aérographe a longtemps été utilisé pour remanier des photos.

L’application de peinture à l’aérographe pour appliquer uniformément du maquillage sur le visage est appréciée par le chef maquilleur dans la production de film. La technique traditionnelle favorise l’application au pinceau, tandis que l’aérographe pulvérise le maquillage sur le visage.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s